RESAE, le logiciel de réservation en ligne sans abonnement ni pourcentage

Oct 15 • Conseils en communication, On en parle... • 12780 Vues • Aucun commentaire sur RESAE, le logiciel de réservation en ligne sans abonnement ni pourcentage

RESAE rend votre établissement réservable en ligne partout tout le temps

Parmi les acteurs présents sur le marché de la réservation en ligne, RESAE gagne du terrain grâce à sa formule sans engagement, sans commission, ni frais d’installation. Pour convertir les visiteurs de votre site Internet en clients effectifs, la mise en place d’un module de réservation directe s’avère être une démarche de plus en plus appréciée et porteuse pour les propriétaires de chambres d’hôtes et gîtes. Pour vous aider à faire votre choix et sauter le pas de la vente directe en toute connaissance de cause, Chambresdhôtes-conseils vous présente RESAE.

pourquoi-utiliser-resae

RESAE est simple d’utilisation

Le module de réservation s’installe sur votre site Internet grâce à un simple copier-coller mais également sur les sites de vos annuaires partenaires et offices du tourisme. Accédez à votre compte et gérez vos disponibilités depuis n’importe quel ordinateur ou tablette connecté à Internet. Vos internautes pourront réserver en 3 clics une ou plusieurs nuitées dans votre établissement 24h/24 7j/7 et ceci dans la langue de leur choix.

RESAE gère vos disponibilités

Maintenez à jour vos disponibilités automatiquement et en temps réel : vos plannings sont centralisés afin de vous éviter les emails et appels téléphoniques superflus pour une période déjà réservée.

Entrez gratuitement vos réservations reçues par téléphone ou email, et permettez aux internautes de réserver à tout moment depuis vos différents canaux partenaires et sur votre propre site Internet.

Si vous possédez une table d’hôtes ou une salle de réception, vous pouvez également utiliser le module de réservation grâce à votre compte RESAE.

RESAE est sans abonnement

Le logiciel a choisi de ne pas proposer d’abonnement à ses clients ni de prélever un pourcentage sur les réservations directes. La contrepartie équivaut à seulement 1 euro HT pour chaque unité de réservation. Si vous recevez, grâce à RESAE, une réservation pour 2 personnes pour 3 nuits, vous payez 6 euros HT grâce à un compte pré-payé. Pas de réservation, pas de débit. Cette tarification vous permet de bénéficier d’un service de réservation à moindre coût, dont le prix est indépendant de vos prix de vente.

Chambresdhôtes-conseils vous fait bénéficier de 40 unités de réservation pour un premier approvisionnement de 30€ HT sur votre compte Pro, soit une économie de 25% ! Renseignez simplement vos coordonnées.






En option, pour recevoir directement les acomptes de vos clients liés aux réservations, vous pouvez également mettre en place le paiement en ligne sécurisé grâce à PayPal ou Payline. Ces deux solutions sont intégrées techniquement dans le module de réservation RESAE, il vous suffit d’activer la solution choisie depuis votre compte RESAE pour en bénéficier.

Demandez à être contacté par Hugo Le Squeren, Directeur Associé de RESAE pour en savoir plus.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »