Afficher Clients Chambresdhôtes-conseils sur une carte plus grande

Enclos béarnais, chambres d’hôtes au pied des Pyrénées entre Lourdes et Pau.

Juin 26 • Ils m'ont fait confiance • 2823 Vues • Aucun commentaire sur Enclos béarnais, chambres d’hôtes au pied des Pyrénées entre Lourdes et Pau.

Présentation de l’Enclos Béarnais, chambres d’hôtes au pied des Pyrénées entre Lourdes et Pau, 64800:

Site Internet de la maison d’hôtes: www.enclosbearnais.fr

Date d’intervention: mars 2014

L’Enclos Béarnais est une ancienne ferme située à l’entrée du village de Bénéjacq à proximité de Lourdes, Pau et Tarbes.
La maison est typiquement « béarnaise » pleine de charme et de caractère et a été restaurée en mixant modernité et authenticité. Vous pourrez séjourner dans une suite et deux chambres aux couleurs du Béarn.
Rodolphe vous y fera goûter avec gourmandise les produits de la région, vous montrera ses trouvailles en meubles et bibelots et Françoise vous guidera dans vos visites touristiques ou sportives.

Prestations de Chambresdhôtes-conseils:

Chambresdhôtes-conseilsagence de communication spécialiste des chambres d’hôtes et des gîtes a procédé aux réalisations suivantes:


A la recherche d’un webmaster pour créer notre site de chambres d’hôtes, nous avons fait confiance à Elodie sur base d’un premier contact téléphonique. Tout s’est très bien passé : la recherche d’un style et d’une ambiance qui représente l’image que nous voulions donner; la réalisation qui s’est faite en temps et en heures; les conseils et astuces pour nous donner les clefs d’une maintenance de base autonome. Le tout par téléphone et mail, pour une efficacité optimale
… reste à Elodie de venir nous dire bonjour quand elle passe dans la région !

Découvrez toutes mes offres plus en détails.

Que vous soyez porteur de projet en pleine création de vos chambres d’hôtes ou que vous soyez déjà en activité, Chambresdhôtes-conseils vous aide à vous faire connaître pour mieux vendre vos nuitées.

Si vous aussi, vous désirez développer votre communication et mieux commercialiser vos chambres d’hôtes ou vos gîtescontactez-moi pour plus d’information.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »