KE-Booking, moteur de réservation avec paiement sécurisé sur votre site Internet.

Mai 28 • Conseils en communication, On en parle... • 13430 Vues • Un commentaire sur KE-Booking, moteur de réservation avec paiement sécurisé sur votre site Internet.

À la suite de mon article intitulé  Pour ou contre la réservation directe pour vos chambres d’hôtes et gîtes sur votre site Internet?, j’ai reçu de nombreuses demandes de propriétaires un peu déroutés par la complexité des offres du marché. Certains ont également exprimé leurs craintes par rapport à un changement dans leurs habitudes de gestion et le manque de confiance dans les sociétés spécialisées.

Comment bien choisir son prestataire pour vendre ses chambres d’hôtes en ligne ? Quelles sont les fonctionnalités indispensables que doit offrir un logiciel de réservation en ligne ?

Présentation de KE-Booking, la solution de réservation et de paiement en ligne spécialement étudiée pour les chambres d’hôtes et les gîtes.

Ke-booking

Éditée par la société KAMYAB-Editions également à l’origine de l’annuaire spécialisé www.resa-france.com, la solution KE-booking se définit comme « Le partenaire technologique des hébergeurs touristiques ».

Pensé spécialement pour répondre aux nouveaux besoins des propriétaires de chambres d’hôtes, hébergements insolites, gîtes, meublés et locations de vacances… KE-booking offre de nombreuses fonctionnalités pour vous simplifier la réservation en ligne au tarif le moins cher du marché. L’équipe attache également beaucoup d’importance à fournir le meilleur service aux propriétaires pour les accompagner et les familiariser avec cette nouvelle technologie.

À l’heure actuelle, les habitudes des voyageurs changent. KE-Booking vous aide à adapter vos moyens pour vendre plus de nuitées et remplir votre calendrier de réservation.

Comment KE-Booking, solution de réservation en ligne, fonctionne-t-elle ?

Vous avez deux possibilités selon les paramètres que vous aurez choisis au préalable:

  • Le paiement direct au propriétaire. L’internaute, en ligne sur votre site Internet, s’apprête à faire une réservation, il sélectionne ses dates et payera directement l’intégralité du séjour lors de sa venue dans votre établissement. La réservation est effective et enregistrée dans votre extranet.
  • Le paiement d’arrhes  en ligne. Pour confirmer sa réservation, le client devra s’acquitter du montant des arrhes. Le taux est de 25% et peut être modifier jusqu’à 30%

Dans les deux cas, la réservation est garantie par l’empreinte bancaire effectuée par KE-booking. Vous êtes assuré de vous faire payer une contrepartie  si le client annule sa réservation selon vos paramètres.

Ke-Booking-réservation en ligneRetenez également que le module ne permet pas de voir votre calendrier de disponibilité dans son intégralité mais offre un véritable moteur de recherche. Votre client doit entrer ses dates de séjour pour consulter la possibilité ou non de réserver. En cas de dates indisponibles, il devra recommencer avec de nouvelles dates.

Important : KE-Booking ne permet pas de programmer le paiement de 100% de la réservation en ligne pour vous donner la possibilité d’avoir toujours la main mise sur une partie de vos transactions.

Pourquoi choisir KE-Booking et quelles sont ses caractéristiques?

Le logiciel est :

  • Simple d’utilisation. Vous n’avez rien à installer. KE-booking est accessible en ligne depuis n’importe quel navigateur Internet et support : ordinateur, tablette ou smartphone. À l’aide de vos identifiants, connectez-vous à votre interface d’administration directement sur le site de KE-booking pour gérer vos réservations. Pour installer le module sur votre site Internet, un simple copier-coller d’un code HTML fera le travail.
  • Adapté à vos besoins. Les chambres d’hôtes et les gîtes ont une gestion particulière en fonction de leur offre et de la saison : politique tarifaire spécifique, nombre de chambres, tables d’hôtes, séjour à thème…Pour répondre à cette spécificité et vous permettre de vendre aux mieux vos différentes prestations, KE-Booking a segmenté ses fonctionnalités pour vous apporter toute la flexibilité dont vous avez besoin pour gérer vos tarifs, vos dates de séjour minimum, vos offres spéciales….Vous pouvez par exemple programmer un nombre de nuitées minimum en fonction de la saison et fixer différents tarifs.
  • Sans abonnement. Vous n’avez pas à payer de frais d’entrée, ni de mise en route et vous pouvez arrêter votre partenariat à tout moment à l’issu de la première année sauf si leur tarifs changent.module de réservation-Ke-Booking
  • Sécurisé. Le site Internet de KE-Booking est une plateforme sécurisée HTTPS et les paiements en ligne sont aux normes PCI DSS et 3D Secure. Vous avez la garantie que vos données personnelles ainsi que celles de vos clients sont en sûreté.
  • Performant. Le moteur de recherche de disponibilité est une fonctionnalité très réussie pour permettre à vos clients de réserver leur séjour suivant votre calendrier tout en payant leur réservation en ligne sans difficulté ni aucune crainte. Les développeurs de KE-Booking sont très proches de leurs clients partenaires et recensent toutes les demandes utiles à l’amélioration de la performance de leur logiciel. Ainsi, vous avez l’assurance d’avoir toujours un logiciel fiable et répondant à vos exigences pour mieux satisfaire vos demandes de réservation en ligne.
  • Personnalisable. Contrairement à d’autres solutions de réservation en ligne, KE-Booking vous permet de personnaliser votre module pour s’adapter au mieux à votre site Internet. Il existe différents coloris pour conserver l’harmonie de votre charte graphique. La page de redirection pour valider la réservation est également personnalisable avec votre logo et vos codes couleurs.

Une solution de paiement et de réservation en ligne sur votre site Internet , oui mais à quel prix ?

KE-Booking a voulu simplifier au maximum son offre tarifaire. Ainsi, vous pouvez disposer d’un moteur de réservation en ligne directement sur votre site Internet en échange d’une commission de 3% HT (frais et commission bancaire inclus) sur le montant total de la réservation, ce qui en fait la solution la moins chère du marché. Vous n’avez pas besoin de TPE, ni de contrat VAD (Vente À Distance), ni de compte bancaire spécifique, ni même de compte de paiement en ligne pour proposer la réservation directe à vos clients.  Toutes les transactions passent par le TPE de KE-Booking.  Si vous n’avez pas de réservation, vous ne payez pas.

Seules les réservations prises par les modules sont facturés pas celle rentrées sur l’extranet KE-Booking par vos soins.

Vous aimerez aussi :

  • Les boutons de réservation qui peuvent se placer aux endroits stratégiques sur votre site Internet. Intégrez un bouton « Réservez maintenant» juste à côté d’un descriptif pour mieux vendre vos nuitées.
  • L’application est disponible sur Facebook. Installer l’application KE-Booking sur votre page Facebook. En plus d’un module, elle propose une vitrine des prestations réservables en ligne Vous augmenterez vos chances de réservation directe.
  • Les modules (sites et Facebook) sont disponibles en français et en anglais pour pouvoir répondre à l’ensemble de votre clientèle et accepter les paiements du monde entier.
  • Le service recouvrement en cas d’annulation de dernière minute. KE-Boooking ne vous facture que 1,2% HT du reste à aller chercher

En conclusion, choisir KE-Booking, c’est l’assurance de vendre vos nuitées 7j/7 et 24h/24 et ainsi permettre à vos clients de réserver directement depuis votre propre site Internet sans perdre de temps. Véritable moteur de réservation en ligne avec paiement sécurisé, KE-Booking vous permettra certainement d’augmenter votre chiffre d’affaires tout en répondant aux nouvelles exigences des voyageurs.

Pour en savoir plus sur l’offre KE-Booking et voir si cette solution de paiement en ligne correspondant à vos attentes, remplissez simplement le formulaire ci-dessous.

Rendez-vous directement sur le site de KE-Booking, www.ke-booking.com, pour découvrir les mises à jour du logiciel.

Vous aimerez aussi...

One Response to KE-Booking, moteur de réservation avec paiement sécurisé sur votre site Internet.

  1. Bonjour,
    Je decouvre vore site et vos commentaires sont tres intéressants, d autant que l on commence a être perdu avec les règlementations sans compter les rumeurs qui circulent concernanat les chambres d hotes.
    Merci a bientot
    Jean de La Selle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »