au-git-ann-bed-breakfast

Point de vue de Jérôme Au GitAnn B&B sur Chambresdhotes-conseils.com

Jan 25 • Conseils en communication • 3312 Vues • Aucun commentaire sur Point de vue de Jérôme Au GitAnn B&B sur Chambresdhotes-conseils.com

 Jérôme, du gite Au GitAnn B&B au Canada m’a proposé avec gentillesse d’écrire un article sur mon offre. Un point de vue extérieur est comme un miroir pour entreprise.  

Ouvrir son logis au monde en y administrant une ou plusieurs chambre(s) d’hôte(s) se veut une merveilleuse idée. C’est une façon simple et originale de partir en affaire et de se générer un revenu substantiel, mais surtout, c’est un excellent moyen de rencontrer des gens colorés aux mille histoires à raconter.

Pour le voyageur, c’est aussi une option de choix lorsqu’on désire vraiment s’imprégner d’une culture étrangère à petit prix et bénéficier d’un service aussi chaleureux que singulier. Mais comment faire sa place sur la scène touristique avec tous ces grands hôtels et leurs budgets faramineux ? Sans compter qu’il peut y avoir autant de chambres d’hôtes dans une ville qu’il y a de maisons…

Pour se faire valoir, Internet restera toujours l’outil le plus efficace, bien qu’il puisse parfois se montrer compliqué à exploiter. C’est pourquoi une entreprise comme Chambresdhotes-conseils.com met ses talents à profit pour vous aider à rentabiliser au maximum votre propre site web.

Que vous soyez propriétaire de chambres d’hôtes ou même d’un gîte, la compagnie d’Élodie Grisard se fera un devoir de vous guider et vous conseiller dans l’affichage et la promotion de votre site Internet. Par exemple, elle vous montrera comment faire un meilleur usage des annuaires, comment optimiser votre interface ou encore pourquoi est-il important d’alimenter le référencement de votre site par un échange de liens ou un blog.

Aussi, avez-vous pensé à la place des applications pour appareils mobiles dans les habitudes d’achats de votre clientèle ? Eh bien Chambresdhotes-conseils.com y pensera pour vous.

Finalement, malgré tout le support qu’on peut vous apporter, il est très probable que vous manquiez simplement de temps pour vous occuper vous même de ce monde à part entière qu’est celui du virtuel. Mais c’est aussi ce qui motive Élodie Grisard à prendre elle-même en charge la visibilité de votre entreprise, armée de ces multiples années d’expérience en hôtellerie et en communication qui l’on mené de la France à Los Angeles.

Pour une meilleure idée de ses offres, n’hésitez pas à consulter sa page web à cet effet ou la contacter directement pour de plus amples informations.

Auteur invité : Jérôme pour Au GitAnn B&B  , chambre d’hôte canadienne.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »