Interview de Mme Pouilly, propriétaire des chambres d’hôtes et gîtes du Château de la Voute, à Pouillé

Mai 31 • Décoration, Mes coups de coeur • 3062 Vues • Aucun commentaire sur Interview de Mme Pouilly, propriétaire des chambres d’hôtes et gîtes du Château de la Voute, à Pouillé

Aujourd’hui, je me suis intéressée à un concept original alliant les deux passions d’un couple propriétaires de chambres d’hôtes : la restauration d’une propriété et les antiquités pour accueillir et partager des moments conviviaux avec leurs hôtes.


Au cœur du vignoble de Touraine, se trouve un petit château datant du règne de Louis XIV, le Château de la Voute, une propriété du XVIII°siècle construite sur une ancienne villa romaine offrant 3 chambres d’hôtes et 2 gîtes avec piscine.

Si le charme incontestable de cette demeure repose sur son architecture et sa situation géographique, il est également le résultat d’une passion commune qui anime les propriétaires, Mr et Mme Pouilly, tous les deux antiquaires. Le Château de la Voute, regorge d’objets du XVIII° et XIX°siècle disponibles à la vente pour le plus grand plaisir de ses visiteurs. Dès qu’ils le peuvent, Mr et Mme Pouilly, parcourent la France pour dénicher mobilier, horlogerie, tableau ou encore céramique d’exception qui trouveront place dans leur boutique installée dans une dépendance du château. Si un objet vous plait, Mr et Mme Pouilly, se feront une joie de vous le livrer personnellement et ainsi profiter de ce voyage pour vous revoir et partir à la découverte d’autres antiquités.

Idéalement situé, le Château de la Voute se trouve à Pouillé, un authentique village viticole particulièrement calme et lumineux. Lieu de villégiature pour découvrir les caves de Touraine. Le château offre aussi à ses hôtes la possibilité de visiter les principaux châteaux de la Loire : Chenonceau, Chambord, Cheverny, Chaumont, Blois, Amboise, Valencay.

Les hôtes du château de la Voute seront enchantés par le cadre qu’offre ce lieu chargé d’histoire, mais à dimension humaine et surtout par l’accueil chaleureux et authentique de ses propriétaires. Mr et Mme Pouilly reçoivent leurs invités comme on reçoit des membres de sa famille et  malgré leurs objets de valeur exposés à travers la maison, ils ont fait le choix de recevoir simplement, sans fioritures tout en partageant leur passion.

Retrouvez plus d’informations directement sur :

www.lavoute.fr

www.jadis-antiquites.com

www.les-trolles.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »