Présentation générale de l’annuaire Guide-chambresdhotes.fr

Nov 1 • Annuaires et autres guides, Conseils en communication • 4005 Vues • Aucun commentaire sur Présentation générale de l’annuaire Guide-chambresdhotes.fr

Suite à quelques échanges d’emails avec Valérie FLAMENT-HENNEBIQUE, la co-fondatrice du site Internet  www.guide-chambresdhotes.fr, j’ai eu envie de vous présenter cet annuaire sérieux et humain.

Guide-chambresdhotes se définit comme l’annuaire des maisons d’hôtes de charme et de prestige en France. Avec 2000 des plus belles propriétés de chambres d’hôtes en France, ce guide est basé sur un positionnement très sélectif et résolument luxe. La présence dans l’annuaire est réservée à des propriétés rigoureusement sélectionnées selon une charte de qualité définie par l’équipe éditoriale du site.

Une fois sa maison sélectionnée, le propriétaire se voit offrir une présence gratuite sur guide-chambresdhotes. Pour accroître sa visibilité et enrichir sa fiche il peut aller plus loin en choisissant parmi les deux offres payantes. En terme de chiffres, le nombre de visiteurs mensuels se situe dans une moyenne de 15 000, son page rank est de 5 et 17 500 pages sont déjà indexées par Google malgré la récente mise en ligne du site en avril 2010.

Guide-chambresdhotes  est décliné en version anglaise, espagnole, néerlandaise et allemande pour vous assurer une clientèle internationale.

La structure du site et son design chaleureux offrent aux internautes une navigation très agréable et nous plonge immédiatement dans l’ambiance cosy des adresses proposées. Les visiteurs entre en relation directe en un clic avec les propriétaires pour effectuer leur demande de réservation.

En attendant de détailler les offres de guide-chambresdhotes .fr ainsi que sa base d’administration propriétaire, je vous invite à visiter leur site et envoyer votre demande de candidature.

Devenez également fan de leur page Facebook.

Pour gérer vos abonnements aux différents guides e-tourisme, portails et autres annuaires, je vous invite à consulter mes tarifs.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »